mardi 8 janvier 2013

Rose Umbrella, 70's antler lady and sperm whale

En cette année 2013, si vous désirez vous faire tatouer par mes soins mais que vous n'êtes pas dans la région de Genève, vous pourrez passer sous mes aiguilles dans les villes suivantes aux dates indiquées plus bas. Envoyez moi un mail à molairee@yahoo.fr pour discuter d'un rendez-vous. La liste risque de s'allonger, gardez donc un oeil sur mon blog!


GUEST:

● MONTPELLIER: du 11 au 16 Février 2012
chez Lowbrow Tattoo

● BRUXELLES: du 25 Février au 1er Mars 2013
chez Deuil Merveilleux


CONVENTIONS:

● GHENT/GENT (Belgique): 2 et 3 Mars 2013
● MONTPELLIER: 3 et 4 Mai 2013



Je serai à la Convention de Toulouse ce week end (12 et 13 Janvier) avec Vince Pages, passez donc par notre stand!
**Je suis déjà bookée pour le week end**




70's antler babe on Loriane, super fun!!

A psychedelic rose umbrella on Julie! Thanks girl you rule


Sperm whale on Chris, love the geometrical frame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire