lundi 26 mars 2012

Guest spots Montpellier + Geneve, Zebra print, hourglass skull

Etant donné que je me suis fracturée le pouce le week end dernier, je suis vouée à dessinner et peindre pour encore un petit moment... Mais ce n'est pas plus mal après tout!

Je viens de finir ce set de flash, j'espère pouvoir tatouer ces motifs! Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter.

Je rapelle que je serais chez Lowbrow Tattoo à Montpellier les 28,29,30,31 MAI + le 1er Juin pour tatouer quelques personnes en plus de la convention (2 et 3 Juin) et si vous desirez un motif de ce set (ou du set avec les perroquets) je ferai mon possible pour vous prendre!

Je serais aussi chez Inside Tattoo à Genève quelque chose entre le 18 et le 28 AVRIL (ca marche de la même façon niveau motifs!)


As I'm not able to tattoo because I broke my thumb last week end, the only thing I can do is paint and draw... It's not too bad after all! I finish this new set of flash, I hope I can tattoo those design soon! Just ask me if interessted.











Je veux tatouer ceux là aussi!


Un fantôme? Did you notice the ghost?


1 commentaire:

  1. tattoos
    http://www.bullseyetattoos.com/
    We are interested in getting a total of five tattoos removed. We would like to set up an appointment for a consultation as soon as possible and schedule allowable. Thanks.

    RépondreSupprimer